Questions fréquentes
F.A.Q
📦 Où livrons-nous vos produits ?
Nous expédions vos commandes partout en France et à l’international.
⏰ Quels sont les délais de livraison ?
⏳Vos commandes sont préparées sous 24 à 48 heures avec une livraison estimée entre 3 et 5 jours ouvrés en France.
🔍 Comment suivre votre commande ?
📤 Dès l’expédition, vous recevrez un email avec un numéro de suivi pour suivre votre colis en temps réel📍
🎁 Comment vos produits sont-ils emballés ?
Nous apportons un soin particulier à l’emballage de chaque produit pour assurer une protection optimale durant le transport.
🔄 Quelle est notre politique de retours et d’échanges ?
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous disposez de 14 jours après réception pour nous retourner le produit et obtenir un remboursement ou un échange.
⚠️ Pour des raisons d’hygiène, seuls les produits non ouverts, intacts et dans leur emballage d’origine peuvent être retournés (article L.221-28 du Code de la consommation).
➡️ Pour initier un retour, contactez-nous à contact@mysafee.fr
Comment puis-je contacter le service client ?
📩 Vous pouvez nous envoyer un e-mail à contact@mysafee.fr
Notre équipe du service client se fera un plaisir de vous aider et de répondre à toutes vos questions !