Questions fréquentes

F.A.Q

📦 Où livrons-nous vos produits ?

Nous expédions vos commandes partout en France et à l’international.

⏰ Quels sont les délais de livraison ?

⏳Vos commandes sont préparées sous 24 à 48 heures avec une livraison estimée entre 3 et 5 jours ouvrés en France.

🔍 Comment suivre votre commande ?

📤 Dès l’expédition, vous recevrez un email avec un numéro de suivi pour suivre votre colis en temps réel📍

🎁 Comment vos produits sont-ils emballés ?

Nous apportons un soin particulier à l’emballage de chaque produit pour assurer une protection optimale durant le transport.

🔄 Quelle est notre politique de retours et d’échanges ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous disposez de 14 jours après réception pour nous retourner le produit et obtenir un remboursement ou un échange.

⚠️ Pour des raisons d’hygiène, seuls les produits non ouverts, intacts et dans leur emballage d’origine peuvent être retournés (article L.221-28 du Code de la consommation).

➡️ Pour initier un retour, contactez-nous à contact@mysafee.fr


Comment puis-je contacter le service client ?

📩 Vous pouvez nous envoyer un e-mail à contact@mysafee.fr

Notre équipe du service client se fera un plaisir de vous aider et de répondre à toutes vos questions !